Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulis
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Nom du joueur :    ulisNom du/des village(s) (ou nombre) :  1Population (total du/des village(s) ) : 155
Peuple (romains, gaulois, germains):germains

Classement (Général, off, def) :633/187/283
Ton taux de troupe :
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer):guerrier

Profession:

As tu déjà fait parti d'une alliance ? oui
Si oui laquelle ?
Pourquoi les avoir quitté ? pas encore quitté
En quels termes es-tu resté avec eux ?

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...)non pour le moment
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )

Pourquoi postules tu chez nous ?meilleure alliance et pres de youpla et beaucoup plus regroupé que l autre alliance

Es tu actif sur un forum ? consulte ts les jours mais intervient pas trop
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? plusieurs fois par jour

Connais tu certains de nos membres ? yesman qui m a espionné cette am
Quels sont tes rapports avec eux ?  amical

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? oui mais en gaulois
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? non

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playboy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bienvenue je suis très ravie de prendre ta défense je suis le co gestionnaire de yesman  Razz donc je tes espionné c'est le jeux mais tu n'est pas un frigo donc ta tes chance attendons les autre joueur 

ulis
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

merci

entierement d accord que l espionnage fait parti du jeu c est meme trés important

je pense surtout changer d alliance car c est vrai qu elle est trop dispersée et d autres petits détails

Booba
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonne chance Smile Nous avons plus beaucoup de place donc a voir 

Hercule
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature

ulis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salut

je comprends mais si vous avez une wing ou s il faut des materiaux

ulis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

patrice 61 - 12 est pret a venir aussi

donc s il y a 2 places ds la wing  cela nous va

meme si FDF plus pres de nous

a+

Booba
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Allez voir Azarien IG 

playboy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

html *, body{-moz-user-modify:read-write;} body,img{border:0} table{border:1px outset gray} td,th{border:1px inset gray;font-size:11px;padding:0.3em} blockquote,pre{margin-left:3em;padding-top:16px;background-repeat:no-repeat;background-position:0% 0%;border:1px outset gray} blockquote{background-image:url('http://img.xooimage.com/files5/b/9/8/citation-1452be.png')} pre,blockquote.code{background-image:url('http://img.xooimage.com/files6/c/f/4/code-14533f.png');font-family:monospace} p{margin:0}
je viens d'avoir un message en disant qu'il navais pas recu d'invitation qu'il avait ete refusé c'est normal , 

ac9000
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

ulis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 03:27 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salut

je ne comprends plus rien

on me dit d aller voir azarien
reponse   non place reservée
la maintenant koller germain avec comme moins de population situé juste a coté de moi est pris

alors que j ai propose de participer a l ambassade  et cela fait 3 places de plus pour l ambassade

pourtant je remplis les critéres j ai discuté avec un recruteur et mon cv est depuis 3 jours sur votre forum

donc j ai bien suivi la procedure

ulis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 03:29 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

et ma population n a pas cessé d augmenté sur les 3 jours et je ne suis pas un frigo

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ok je lance un vote

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Je vote ou ?

Booba
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

En interne comme dab !

Désolé Ulis mais nous faisons descendre en ce moment les plus faibles en wing et on fait remonter les plus de la wing en mere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation