Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

playboy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voter
il reste
0%
 0%  [ 0 ]
il part
75%
 75%  [ 3 ]
blanc
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: playboy Répondre en citant

a vous de decider

on le garde ou pas

playboy fait ta defence

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: playboy Répondre en citant

Il a parfois que bonne intention mais parfois il est chiant ...
Et puis de toute facon il est parti donc ..

pamelo59
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: playboy Répondre en citant

Concernant playboy, je le trouve très virulent, et ce n'est pas la première fois ! Il m'a bien attaqué avant d'entrer dans l'alliance car il n'était pas content de mon entrée dans la FDF ! Je suis persuadée que sa présence parmi nous n'est que stratégie......il va se retourner contre nous à un moment donné.......je dirai donc méfiance, cela n'engage que moi ! et chose à part, cela nous arrangerai tous d'avoir de l'aide des autres pour évoluer nous-même !!!
Maintenant qu'il est parti, attention, il a laissé ses potes......pour l'informer, c'est sa stratégie du départ, il comptait s'engraisser avec notre aide pour mieux nous avoir ensuite..........

Midnight666
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: playboy Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu ( Dit salut je suis partie je vous comprend pas bien vue mon expérience je sais que tu fait une vote pour venir m'attaque j'attends que ça une seul attaque je rase tout tes joueurs autour de ma zone avec l'aide des ...... Et il pourrons seulement pleuré pour faire leur cachette donc laisse les chose plané et bonne chance pour vous . ) , je peux dire une seule chose, il va se faire enculer !! on se prepare les gars, on doit le raser ( je vais avoir avec votre aide mon 15c d'ici mercredi donc d'ici samedi j'aurai au minimum 200 épée et qq 10aine de touta, avec l'aide de toute l'ally il va nous supplier d'arreter le massacre !!

Booba
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: playboy Répondre en citant

On arrete la je ferme

On fait rien on l'oublie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: playboy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation