Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Astuces et boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ac9000
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

bon voilà tous est dans le titre,

j'aimerai savoir si une position est en cours de discution au sujet d'un éventuel bastion afin de regroupé tous nos villages dés la sortie de nos v2.

les v2 vont bientôt sortir,donc il serais bon de prendre une désision a ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

C'est en discution ne vous inquietez pas Smile

denver350z
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

voilà pour les coordonées du bastion son 200/100

Booba
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

Maintenant a vous d'y aller j'y go des que je peux Smile

ac9000
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

ok merci,donc ont se délocalise au nord-est

Booba
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

Yes Smile

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

ok aussi pour moi demain ses bon j'aurai mes 3colon

PS: suite au message de Booba pour aidé se qui fon leur colon je n'et rien reçu en ressource.

tony07
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

en meme temps il faut le demander ce coup de boost
etant germain je pense que tu n'as pas eu trop de mal a rassembler la somme non ?

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

oui ta raison avec se que je pille sa va, je fais mon dernier colon demain matin vue que pour les pc je suis obliger d'attendre ver 15h

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

et il possible de réserver un emplacement    

Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

J'ai recu des ressources moi Smile Il faut faire personne par personne

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

lol 45h pour y'allé 

Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

Lol Smile

Midnight666
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

ok ma residance serai niveau 10 d'ici demain matin ^^
juste qq questions
j'ai deux 15c, une collée à mon capitale et une autre a 3 cases
est ce que je devrais faire mon v2 dans l'une de ces 15c ou aller au bastion ?? ( si je laisse le 15c collée a mon Vp, je risque de perdre mon capital s'il est pris par un autre =/ )
vos avis ??
Ps Booba et raideur dès que vs terminez vos colons dites le pour que je demande de l'aide pour mes colons

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village. Répondre en citant

bah fille quand meme au bastion et garde ta capitale sur le v1 pour le moment.

pour ma par j'ai reçu aucune ressource pour les ressource

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: psition du bastion pour la sortie de notre 2ème village.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Astuces et boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation