Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande def lesarthois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande de def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesarthois
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Mon village attaqué/pillé (coordonnées):Astérisme [0;6]
Mon mur: 2

Mon cogestionnaire: Aucun
Mon silo (quantité max): 2300
Mon stock céréales: 500
Ma production de céréales par heure: 172

Ma défense déjà sur place: Plus aucun
La quantité de défense que je demande: Minimum 200 phapha/légio/combattants

Nom attaquant: Fi Lip
coordonées: [-3;2]
nombre de vague d'assaut: -
probabilité que ce soit un fake : -
copiez/collez les heures d'arrivée: -
type d'unités en marche (pietons, catas, cavaliers ?) : -
estimation de l'off attendue (nombre et type si possible): -
Commentaire : Il m'a attaqué trois fois dans la journée, m'a niqué toute ma def, il a minimum 70 combattants au gourdins...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

L'as tu contacter parfois ça regle le prob

lesarthois
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Il a juste besoin de ressources...

Booba
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Il en prend a chaque fois ? ou tu les caches ?

lesarthois
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Il en prend à chaque fois j'arrive pas à tout caché...

Booba
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Tu as cachette nivo ?

lesarthois
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

5, je continue de l'amélioré... Il est revenu deux fois ce matin...

Booba
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Je vais le contacter Smile

tony07
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

la cachette niveau 10 et voir meme 2 si tu te connect pas en permanence
s'il revient bredouille il ne reviendra pas ou peux

kekette52
HC

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

ok je te tiens au courant

lesarthois
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Demande def lesarthois Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Demande def lesarthois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande de def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation