Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opli03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDFW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

Nom du joueur : Opli03
Nom du/des village(s) (ou nombre) : 1 village et son nom et Opli 01
Population (total du/des village(s) ) : 121 mais en constante progression 
Peuple (romains, gaulois, germains): Gaulois

Classement (Général, off, def) : ????
Ton taux de troupe : 0
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer): pro défenseur 

Profession: Commando de l'air 

As tu déjà fait parti d'une alliance ? Oui 
Si oui laquelle ? 
{D.T}
Pourquoi les avoir quitté ? Car beaucoup quitté le navire et même le fondateur parler de s'en aller 
En quels termes es-tu resté avec eux ? Aucun problème à signaler

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) : 4 à 5 par semaine et leur Butin ... 0 à chaque fois car ... Gaulois et donc merci les cachettes à 2000 ^^
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) ) ça dépend des moment 

Pourquoi postules tu chez nous ? Pourquoi pas ?? Non sérieux , vous me semblez être une alliance stable et sérieuse .

Es tu actif sur un forum ? Bien sur car sinon a quoi ca sert de faire partis d'une alliance ??!!! ^^
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? Tout les jours et ... Tout les jours je regarde si ya pas des ptites news .

Connais tu certains de nos membres ?  Non 
Quels sont tes rapports avec eux ? ...

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? Oui sur le 9 je suis actuellement classer dans les 1500 au total avec 8 vivis ( 3 sont des 15 cc blindé de troupes ) et je dirais bientôt 9 et 10 car y a deux chefs qui sont en attente dont un qui a commencé ses travaux .
Je suis également dans le 8 ou je suis chef d'alliance et j'ai deux ptits vivi .

Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? Oui je joue a Grepolis et a Buzzerbeater .

Une dernière chose à rajouter ? Oui je connais très bien la co-gestion et gettertools .

Voila tout de moi , j'éspere une réponse positive 

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

En wing il serait bien.
Je lance le vote

ac9000
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

opli03
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

Bonjours et merci 

Je vote pour son entré en wing !! ^^ A mince c'est de moi qu'il s'agit  Very Happy

080roro080
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

Moi je sais pas

opli03
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

Hello tout le monde 

Quant est-il a mon sujet ??

tony07
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

le vote est partie voisin  Okay

opli03
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

Ok merci 
Je pensais que vous m'aviez oublié et j'étais tout triste ^^ .  Crying or Very sad

opli03
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

Toujours pas de réponse ?? Dois-je commencé a pleuré ^^ ??  Okay Crying or Very sad Okay

denver350z
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: opli03 Répondre en citant

contacte azarien pour renté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: opli03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDFW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation