Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opli
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour l'entré dans l'alliance ?
Pour FDFW
60%
 60%  [ 12 ]
Contre FDFW
20%
 20%  [ 4 ]
Je sais pas
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

Nom du joueur : Opli03
Nom du/des village(s) (ou nombre) : 1 village et son nom et Opli 01
Population (total du/des village(s) ) : 121 mais en constante progression 
Peuple (romains, gaulois, germains): Gaulois

Classement (Général, off, def) : ????
Ton taux de troupe : 0
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer): pro défenseur 

Profession: Commando de l'air 

As tu déjà fait parti d'une alliance ? Oui 
Si oui laquelle ? {D.T}
Pourquoi les avoir quitté ? Car beaucoup quitté le navire et même le fondateur parler de s'en aller 
En quels termes es-tu resté avec eux ? Aucun problème à signaler

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) : 4 à 5 par semaine et leur Butin ... 0 à chaque fois car ... Gaulois et donc merci les cachettes à 2000 ^^
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) ) ça dépend des moment 

Pourquoi postules tu chez nous ? Pourquoi pas ?? Non sérieux , vous me semblez être une alliance stable et sérieuse .

Es tu actif sur un forum ? Bien sur car sinon a quoi ca sert de faire partis d'une alliance ??!!! ^^
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? Tout les jours et ... Tout les jours je regarde si ya pas des ptites news .

Connais tu certains de nos membres ?  Non 
Quels sont tes rapports avec eux ? ...

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? Oui sur le 9 je suis actuellement classer dans les 1500 au total avec 8 vivis ( 3 sont des 15 cc blindé de troupes ) et je dirais bientôt 9 et 10 car y a deux chefs qui sont en attente dont un qui a commencé ses travaux .
Je suis également dans le 8 ou je suis chef d'alliance et j'ai deux ptits vivi .

Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? Oui je joue a Grepolis et a Buzzerbeater .

Une dernière chose à rajouter ? Oui je connais très bien la co-gestion et gettertools .

Voila tout de moi , j'éspere une réponse positive 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voter

HC

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voter

loles
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voter mais j ai rien contre lui donc je vote blanc

mais je pense que le HC peu décider ce vote me paresse inutile
on et a peine au début du serveur il y a un critère de sélection si il rentre dans le critère c a la mère sinon a la wing ?non

eldivino
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

A Voter pour

Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

loles a écrit:

a voter mais j ai rien contre lui donc je vote blanc

mais je pense que le HC peu décider ce vote me paresse inutile
on et a peine au début du serveur il y a un critère de sélection si il rentre dans le critère c a la mère sinon a la wing ?non
Nous preferons faire voter par les membres comme ça pas d'histoire Smile Et ça fais vivre le forum Smile

ac9000
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

à voté

ulis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voté

Midnight666
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voté ( faut prendre en consideration les troupes )

kiefranc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

A voté

080roro080
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

A vote

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voté

Fanch
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a voyé

ldk_masm2000
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:57 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

a vote

loup blanc
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Opli Répondre en citant

A vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Opli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation