Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de assasin vido

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assasin vido
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 05:25 (2010)    Sujet du message: candidature de assasin vido Répondre en citant

Nom du joueur : assasin vido
Nom du/des village(s) (ou nombre) : Assasin capitale (1)
Population (total du/des village(s) ) : 188
Peuple (romains, gaulois, germains): romains

Classement (Général, off, def) : G: 1210 Off: 1646 Deff: 2274
Ton taux de troupe : de gettertools ou troupes a envoyer en ig a taurix : le transmettrais en MP au concerner et sur demande.
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer): défenseur, farmer + pillage (par la suite).

Profession: monteur et étudient en musique studio et MAO

As tu déjà fait parti d'une alliance ?  oui
Si oui laquelle ? la DT
Pourquoi les avoir quitté ? je les ai quitter a une ou deux semaine du serveur, pour des reson de mauvaise organisation et d'individualisme collectif, sachant que j'avait le poste de chef des armees deff,  j'aurais biens sure tanter a plusieurs reprises de remagner l'equipe et les ressouder afin de former les vrais bases d'une alliance, mais en vain.
En quels termes es-tu resté avec eux ? en bon terme, les joueurs les plus actif sont rester en PT avec moi.

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) aucune (pour l'instant) Smile
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) ) -

Pourquoi postules tu chez nous ? Car votre alliance m'interresse vraiment Smile en toute franchise, j'ai tout d'abord postuler a la Wing par le biais d'un amis qui souhaitais egalement la rejoindre et Azarien, lui a conseiller de me dire de postuler chez vous directement.

Es tu actif sur un forum ? oui
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? travian: 5 a 6 fois/jours et le forum disons 3 a 4 fois/jours

Connais tu certains de nos membres ? malheureusement non mais sa ne saurait tarder je l'espère. Mais un point positife est que 2 d'entre eux sont mes voisins Smile (chachon et tep) et (denver350z)
Quels sont tes rapports avec eux ? en route pour faire leurs connaissance:)

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? oui j'ai gagner le speed x3 de 2008 et participer a la defence d'une alliance en PT avec la notre possedant la merveille en 2009.
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? oui un eternel faible pour AGE of Empire 2 et The Conquerors (l'extension) en ligne sur IGZones et Game Rangers

Une dernière chose à rajouter ? je dirais que d'adhérer et me familiariser avec votre alliance et ces membres me plairais bcp Smile je suis et j'ai toujours été un joueurs deff qui n'hésite pas a venir en aide a un membre ou plusieurs en difficultés, j'ai déjà porter certaines responsabilités de gestion par un poste comme par exemple : chef deff, recruteur, ou commerçant, et possède une certaine idée des plans et stratégies de deff ou d'attaques synchro. (qui nécessite un travail d'équipe) Smile je tien juste a souligner que mon classement actuel est normal ( preparation d'armee en cour) il y a deux jours j'etais dans le top 400, je compte m'y remettre demain Smile
Voila c un peu pres tout bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 05:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation