Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jackk21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackk21
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jackk21 Répondre en citant

Nom du joueur :  Jackk21
Nom du/des village(s) (ou nombre) :  Jackkville
Population (total du/des village(s) ) :  217 (le 27/07 à 13h55)
Peuple (romains, gaulois, germains):  Gaulois

Classement (Général, off, def) :  586 au général, 980 en off et 9614 en déf.
Ton taux de troupe : de gettertools ou troupes a envoyer en ig a taurix 
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer):  Farmer-défenseur mais avec un groupe de toutatis pour attaquer

Profession:  Commercial en déplacement

As tu déjà fait parti d'une alliance ?  Oui 

Si oui laquelle ?  Les {D.T} et maintenant les -LHG- 
Pourquoi les avoir quitté ?  Je suis en fait à la recherche d'une bonne alliance (la première: pas solidaire/beaucoup de dormeur, la 2ème: ça fait peu de temps que je suis chez eux, c'est eux qui m'ont demandé de venir alors que je comptais partir de la 1ère mais ils sont trop loin et ne parle pas correctement-je comprends rien LOL)

En quels termes es-tu resté avec eux ? Voir au dessus.

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) Non
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )

Pourquoi postules tu chez nous ?  Parce que vous semblez d'après les stats que vous êtes puissant en tout point, donc si vous êtes fort ça veut dire que vous êtes motivé, solidaire et présent: C'est exactement mon profil !

Es tu actif sur un forum ? Oui
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? 8 fois minimum par jour sur les 2

Connais tu certains de nos membres ?  Assasin vido
Quels sont tes rapports avec eux ? Nous n'avons pas eux de contact direct (nous étions dans l'ally: {D.T})

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ?  Oui, le 9 mais surtout le S4 où je joue actuellement sous le même pseudo
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ?  Non

Une dernière chose à rajouter ? Juste que je suis très motivé, plaisant, que j'aime la vie de groupe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jackk21 Répondre en citant

Bienvenue.

Il faudra que tu augmentes au plus vite ton armée !
Bonne chance

Jackk21
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jackk21 Répondre en citant

Ma déf. tu veux dire?

ac9000
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jackk21 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

Booba
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jackk21 Répondre en citant

Oui la def si tu veux :d

barachit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Jackk21 Répondre en citant

oui ta raison parce que les gaulois sont les meilleurs défenseurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jackk21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation