Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature barachit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barachit
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

Nom du joueur : barachit
Nom du/des village(s) (ou nombre) : barachitos
Population (total du/des village(s) ) : 166
Peuple (romains, gaulois, germains):gaulois

Classement (Général, off, def) :2491/14763/17238
Ton taux de troupe : de gettertools ou troupes a envoyer en ig a taurix
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer):défenseur

Profession:etudiant

As tu déjà fait parti d'une alliance :oui
Si oui laquelle DT
Pourquoi les avoir quitté l'alliance s'est enlevé
En quels termes es-tu resté avec eux ? parce que j'avais des amis et c'était une belle ambiance

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...)non
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )non

Pourquoi postules tu chez nous ? parce que il y a des personne de l'alliance qui sont a coté de moi comme ca on peut s'aider

Es tu actif sur un forum ? oui
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? tout les jours

Connais tu certains de nos membres ?  non
Quels sont tes rapports avec eux ? aucun

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? oui le speed 3x de l'année dernière et je lai terminé a la fin
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ?non

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

Bienvenue.

Nous allons étudier ta candidature

Bonne aprem

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

salut

envoie moi tes troupes stp

taurix

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

j'ai envoyer un message pour toi concernant les troupes 

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

ok bon taux de troupes

je lance le vote

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

merci

ac9000
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:14 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

barachit
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: condidature barachit Répondre en citant

merci pour tous mais juste une question quand est ce que j'aurai le résultat du vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: condidature barachit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation