Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Krevlor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krevlor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Krevlor Répondre en citant

Formulaire de recrutement :

Nom du joueur : Krevlor
Nom du/des village(s) (ou nombre) : 1, Legion Fists
Population (total du/des village(s) ) : 250
Peuple (romains, gaulois, germains):Romain

Classement (Général, off, def) :
Ton taux de troupe : de gettertools ou troupes a envoyer en ig a taurix
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer):

Profession: Je travail dans le domaine de l'aéronautique

As tu déjà fait parti d'une alliance ? Oui
Si oui laquelle ? A.N.V ou quelque chose qui ressemble...
Pourquoi les avoir quitté ? c'était plutôt un pacte de non-agression entre moi et mon voisin..qui a deleter depuis.. ainsi que Teutonic ce type.. je lui fais pas confiance!!
En quels termes es-tu resté avec eux ? En paix.. avec teutonic.. mais je soupsone qu'il sois la même personne que IOUCOCUASA.

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...)On a essayé de m'espionné 3 fois sans succès et une attaque que j'ai esquivé.
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )Voici le lien : http://travian-reports.net/fr/report/266692d5511

Pourquoi postules tu chez nous ? Capitaine Flam m'a invité!! J'ai accepté!!

Es tu actif sur un forum ? J'essaie de voir ce qui se passe avec l'alliance mais je ne suis pas celui qui poste des message souvent!!
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?Travian, je me connecte au moins 30 fois par jour!! Forum.. 2-3 fois par jour

Connais tu certains de nos membres ? J'ai quelque voisin.. Capitaine Flam entre-autre
Quels sont tes rapports avec eux ? Un membre de votre wing fais partie des 3 seul qui m'ont espionné!!

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? oui je viens de terminé Le serveur #4 .com  (Gaulois) (malheureusement nous n'avons pas gagner la course pour la Merveille. Sad)
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? J'aime bien Gear Quest sur Facebook... ca fais quelque chose a faire pendant que j'attend dans travian..

Une dernière chose à rajouter ?

Je suis déjà avec vous et je suis bien content d'être parmis vous!!
Mon Village Legion Fists est situé a -3,30.. Je planifie mon 2 ième village pour bientôt. j'ai présentement 250 de pop.. et une  qui se développe bien!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ac9000
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Krevlor Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

barachit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Krevlor Répondre en citant

welcom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Krevlor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation