Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACKMONKEY
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!!

Notre nom est blackmonkey
et nous voudrions rejoindre votre alliance( nous sommes un dual )

Nous sommes Gaulois et jouons surtout défensif et nous n'avons pas d'ennemi connu

Notre premier mais non le dernier de nos villages se situe au -24 /-8 , notre population est de 235 et les troupes bien on en reparlera plus tard..

Nous voulons quitter notre alliance actuelle.... Je sais c'est notre deuxième mais la première était trop éloignée ( 3 heures )et nous pensions être tombé dans une bonne ensuite mais déception on a juste hâte de la quitter pour que certain membres deviennent nos frigo!!!
Twisted Evil

On a de l'expérience....

Mon dual a 2 ans de jeu derrière lui et nous sommes ensemble sur le S5

Moi je suis un peu plus novice,mon premier serveur est le S5 (liona ) classée 1010 et sur le S8 classée 512 (nomilo ) avec une ally dans le top 10 (xxx )

Nous connaissons très bien getter tool ,skype ,les synchros , comment gérer un gros négatif de CC ,comment demander et faire une bonne Deff et ou OFF et nous sommes actif sur le forum

La connections bien presque 20 heures par jour( a deux )

Nous souhaitons sur ce serveur finir dans les 1000 premiers il va s'en dire mais aussi terminer  avec tout les membres de l'alliance pour que nous puissions tous nous retrouver en grande finale mais par dessus tout nous voulons avoir du plaisir a jouer ...

Ce que nous pouvons vous apporter : Je dirai notre aide qu'elle soit en troupes ou en ressources ou autre mais surtout vous aurez un nouvel alliée sur qui vous pourrez toujours compter

Je sais que vous recherchez des joueurs dans le top 600 mais les choses bougent tellement vite en début de jeu et bon nous n'en sommes pas loin (712) nous devrions sortir notre v2 en fin de semaine.La pop c'est beau mais ca ne veut pas tout dire...

Voila alors si questions n'hésitez surtout pas

a+
et surtout bon jeu !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vouloir quitter son alliance pour pouvoir piller ses anciens compagnons ... c'est pire que les charognards !!
Si tu avais un peu de courage, tu les quitterais avant de postuler ... mais bon, on s'accroche avant de peut-être trouver une nouvelle alliance protectrice !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il n'est nullement question de piller les membres de notre alliance mais seulement ceux qui servent de frigo.Nous savons très bien qu'on attaque pas quelqu'un de son ally même si c'est parfois tentant quand on voit la quantité de ressources qui sont donné  c'est au HC de statuer sur leurs sorts...

Voici d'ailleurs une demande que nous avons fait concernant ces frigo....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
demandes aussi à ... et à ....
Je ne comprends pas pourquoi ils se laissent piller comme ça
La je vais commencer mes colons mais j'ai 6 cachettes à fond et je surveille

bonjour a toi!!!

Certains de nos joueurs servent de frigo j'ai le droit d'aller me servir moi aussi ???

De cette façon les ressources vont rester dans l'alliance...et ne permettrons pas a nos ennemis de faire plus de troupe qu'ils en n'ont déjà...

Non sérieusement  il faudrait faire quelque chose  ?Leurs envoyer un ptit mot  leurs demandant de monter leurs cachette  non ?

a+ et bon jeu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila et concernant la protection ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche d'une alliance Je dirai même que ca ne rentre pas en ligne de compte

barachit
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue dans le forum

ac9000
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation