Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec S.F.F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashra
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Fusion avec S.F.F Répondre en citant

Le 20 juillet, vous nous avez saisi d'une demande de fusion entre nos deux alliances.

Notre délai de réponse peut vous paraître long, mais je vous vous assurer de notre activité.
Entre-temps, nous nous sommes réorganisés et avons fait du ménage parmi les joueurs inactifs ou au profil ne correspondant pas au profil recherché (Activité, solidarité).

Un sondage a été lancé enfin dans nos rangs, qui se terminera le 31 au soir.

Néanmoins, je peux vous dire que cette idée de fusion a fait son chemin et reçoit, de notre part, un écho des plus favorables.

Elle se base sur la création d'une Alliance mère, regroupant les joueurs les plus importants (critère retenu : la population), et d'une wing regroupant tous les autres et placée sous la protection de l'Alliance mère.
Evidemment, les choses ne seraient pas figées et des passerelles existeraient entre les deux Alliances.

Nous aimerions avoir votre sentiment sur une réforme d'une telle ampleur, tout en gardant à l'esprit qu'elle représente pour tous une chance supplémentaire de jouer les premiers rôles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Fusion avec S.F.F Répondre en citant

J'ai jamais entendu parler de ça mais bon je reviens de 2 jorus de vacs donc ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Fusion avec S.F.F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Ambassade -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation