Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec S.F.F
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la fusion
oui on fusionne
54%
 54%  [ 20 ]
non je suis contre
32%
 32%  [ 12 ]
faite comme vous voulez moi je vote blanc
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

Le 20 juillet, vous nous avez saisi d'une demande de fusion entre nos deux alliances.Notre délai de réponse peut vous paraître long, mais je vous vous assurer de notre activité.Entre-temps, nous nous sommes réorganisés et avons fait du ménage parmi les joueurs inactifs ou au profil ne correspondant pas au profil recherché (Activité, solidarité).Un sondage a été lancé enfin dans nos rangs, qui se terminera le 31 au soir.

Néanmoins, je peux vous dire que cette idée de fusion a fait son chemin et reçoit, de notre part, un écho des plus favorables.

Elle se base sur la création d'une Alliance mère, regroupant les joueurs les plus importants (critère retenu : la population), et d'une wing regroupant tous les autres et placée sous la protection de l'Alliance mère.
Evidemment, les choses ne seraient pas figées et des passerelles existeraient entre les deux Alliances.

Nous aimerions avoir votre sentiment sur une réforme d'une telle ampleur, tout en gardant à l'esprit qu'elle représente pour tous une chance supplémentaire de jouer les premiers rôles.

donc reflechisser et voter

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voter

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté

kekette52
HC

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voter

tony07
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté

capitaine flam
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

Notre alliance est forte et commence à bien s'organiser , je ne vois pas pourquoi on fusionnerait
a voté

Hroulio
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté  Shocked

ldk_masm2000
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a vote

ulis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté

lesarthois
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

A voté !

cocoladoun
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté

mustang
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voter

PasDeChance
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

j'ai voté contre , car je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous apporter vu qu'ils sont eparpillés un peu partout , je pense qu'on va plus subir qu'autre chose , je pense que ceux qui ont voté pour , ils ont juste regardé la pop de ses joueurs mais faut aussi voir leur emplacement par rapport à nous car en cas de guerre comment feront nous pour les defendre ou les aider en off

enfin , bref , faites comme bon vous semble , Sad

Dernière édition par PasDeChance le Ven 30 Juil - 17:07 (2010); édité 1 fois
Kalypso
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté

baddrake
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: fusion avec S.F.F Répondre en citant

a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: fusion avec S.F.F

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation