Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'adhésion Ashra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDFW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashra
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Ashra Répondre en citant

Nom du joueur : Ashra
Nom du/des village(s) (ou nombre) : 1
Population (total du/des village(s) ) : 222
Peuple (romains, gaulois, germains): Gaulois

Classement (Général, off, def) : 1966ème. pas de classement off ou def.
Ton taux de troupe : de gettertools ou troupes a envoyer en ig a taurix OK, je fais ça dans la foulée.
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer):
Je suis avant tout un défenseur. Mais je sais aussi attaquer (lol)

Profession: commercial

As tu déjà fait parti d'une alliance ? oui
Si oui laquelle ? S.F.F
Pourquoi les avoir quitté ? Je ne les ai pas encore quitté, mais je le ferai dès que j'ai une alliance sûre. Manque de dynamisme.
En quels termes es-tu resté avec eux ? Très bon

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) rien de tout cela
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )

Pourquoi postules tu chez nous ? Parce que je sais d'expérience que réussir dans travian passe par l'adhésion à une alliance qui tient la route.

Es tu actif sur un forum ? oui, mais je ne floode pas.
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? 16 heures par jour (je travaille via internet et travian est toujours en tâche de fond)

Connais tu certains de nos membres ? J'ai quelquefois dialogué avec denver.
Quels sont tes rapports avec eux ? très cordiaux

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? oui, 3 ou 4.
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? Un peu Ogame, mais je le trouve moins fun que travian

Une dernière chose à rajouter ? Ma population peut vous paraitre faible, mais je développe une stratégie à long terme.
Dans une alliance, je suis actif et solidaire. J'ai, par le passé, occupé la plupart des postes à responsabilité. Je suis chef de guerre chez S.F.F

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barachit
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Ashra Répondre en citant

bienvenue dans le forum

Booba
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Ashra Répondre en citant

Bienvenue

Contacte Azarien pour rentrer dans la wing stp

ac9000
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:15 (2010)    Sujet du message: demande d'adhésion Ashra Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion Ashra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDFW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation