Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions au HC....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ender wiggins
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Questions au HC.... Répondre en citant

Bonjour

Récemment arrivé je me présente d'abord rapidement. 7 serveurs de Travian côté expérience, actuellement encore sur le s3 qui se termine, sur le s6 en cours, et sur le s8 juste pour un start en germain pour mieux maitriser le germain et l'exploser en tant que gaulois. Deux merveilles jouées dont une gagnée en COA. Temps de connexion : trop long (selon ma femme).

Bref, jouant ici la qualification, je tiens à être sur de l'ally dans laquelle je viens et de ses objectifs... Ai refusé d'aller chez les CHUCK, n'ayant pas envie de passer mon temps à fabriquer de la def...

Mes questions sont les suivantes :

- Pourquoi faire un bastion dans une zone désertique ? A ma connaissance (modeste), un bastion sert de forteresse en zone de guerre, pas dans un no-man's land...

- D'autre part si il faut y installer d'autres vivis, ce n'est plus un bastion mais un boomker alors qui est envisagé ?? ou est ce simplement une zone d'exode ??

- Les villages natars n'apparaitront que dans les zones à forte densité de peuplement, donc pas dans le "désert" même si nous le peuplons, ce ne sera pas assez. Donc, le HC compte t'il jouer une merveille ou juste développer l'ally ?

- Quant à la wing, par expérience, je sais que les wings sont plus une source d'ennuis que de points positifs. En général elles nuisent à l'image de l'ally mère et peu de joueurs peuvent en sortir pour rejoindre l'ally principale... Une bonne sélection d'entrée serait peut-être (c'est une suggestion) plus profitable. Il faudra bien des frigos....

- Côté défense, je n'ai pas vu de mise en place de FDR (force de défense rapide), pourtant indispensable vu le pourcentage élevé de germain sur ce serveur. Pour ceux qui ne connaissent pas, une FDR est simple : tous les membres de l'ally sont répartis en groupes de 4, 5 ou 6, selon leur position géographique. Chaque membre d'un groupe envoi aux autres des troupes def en assistance et les autres font pareil à nombre égal (comme cela rien ne change côté cc). En cas d'attaque, le membre attaqué a juste a rappeler ses troupes en assistance (pas besoin que les autres soient connectés) et multiplie ainsi rapidement sa def sans avoir besoin de crier au secours !

- Les messages IG, c'est bien d'y répondre en général... Cela fait deux fois déjà par exemple que je demande le lien gettertools pour m'y inscrire, mais toujours pas reçu de réponse...

Bon voilà... désolé d'avoir été un peu long, mais comme je le disais, c'est la qualif qui est en jeu, donc il est important que tous nous sachions où nous allons afin de marcher dans le même chemin.

Bon jeu à tous et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation