Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Pactes -> FUSION -> Demande d'off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tishabyn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

Alors voila comme vous le savez nous allons rentrer en guerre contre les GDC et je voulez savoir si nous aurons votre soutient ?
On met en place l'offensive pour demain j'attends une réponse de votre part pour vous donnez plus d'info . . .

Ti'shabyn

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

Je pense que nos raideur seront avec vous .

Contacte le joueur Raideur qui est notre chef off IG.

Bonne chance

tishabyn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

merci, je vais essayé de voir ou en sont les troupes chez nous pour savoir si on attaque aujourd'hui . . .

Booba
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

okok tiens nous au courant

tishabyn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

après vérification nous ne sommes pas rpet pour une guerre :/ la partie est donc remise a une prochaine foi . . . désolé les mecs . . . mais vous en faites pas cette guerre aura lieu ^^

loles
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

Mr. Green

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: GDC Répondre en citant

ok tishabyn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Pactes -> FUSION -> Demande d'off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation