Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le detruire ou le transformer en frigo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande d'off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

Le village a attaquer/piller/espionner(coordonnées): mkacha5 / germains / 2 vivis

NomHabitantsCoordonnées
SANG & OR.TUNISIEN (Capitale)241(-9
|
2)
A.S.ROMA.TUNISIEN61(-8
|
-1)

A t-il été espionner ? :  non
Si oui niveau du mur :
Niveau de la résidence / du palais :
Troupes en places : aucune idee mais il ma poutrer 81 gougous 10 paladins et mon heros

http://x2.travian.fr/berichte.php?id=4054076|38fcd106

Précisez votre demande

Commentaire : 

il as pas d ally mais il attaque beaucoup de membres

donc le raser ou le transformer en frigos

avant qu il prenne trop d empleur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

bon vue la perte que ta eu a mon avis je suis le seul a pouvoir y'allé  donc je vais voir pour lui niquer ses troupe  mes après tout se qui son a coté le pille a fond car je suis a 9h de route avec mes gougou 

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

ok il m attaque dans moins d une heure il auras peut etre toutes ces troupes

je l esquive et je te dis

car il ma deja facker

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

ok

tu peut l'espioné

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

Salut les amis
Attendez c mon pote ce joueur.... il ne me lache pas depuis le debut ....
je propose un petit contre defensif pour cette nuit jsuis sur a 4H 5H du matin c pour moi...

raideur
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

tu ses il coi comme OFF

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

silo 17600
979 par heure
def en place à 0H00 sur ma capital
260 php
30 cavalier + espion

ki maime me suive...... lattack devrait etre pour demian 4H30 allé...

lattackant envoie un maximun de 350 troupes ... c dernier temps il divise beaucoups c troupe .... a base de 150
sil na pas perdu de troupe jestime ca totalite a 600 ou 800 troupes

il ne se mefie pas de moi il crois ke je nai pas de troupes....

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

600 800 sil na rien perdu et sil a continué sur ca lancer sinon la plus grosse off dernierement constaté 250 pieton et une 20eme de cavalier

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

je me suis fait poutrer chez lui

il ma attaquer avec 15 gougous

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 06:01 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

PETITE ATTACKE IL Nas pas envoyé grand chose...

raideur
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

oui j'ai vue sa par contre esseye de faire plus éclaireur

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

ok....

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

une autre info sur ce joueur ... pas d'attack constaté entre 7h et 14H

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:22 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

lespionnage de c 2 vivi fait...
en faite en off il na plus grand chose .... juste kelke joueur ki le defende... surement c voisin

PoPoT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:23 (2010)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo Répondre en citant

et merci pour la def, kon a pu regroupe....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: le detruire ou le transformer en frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande d'off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation