Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature jusdefruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jusdefruit
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: candidature jusdefruit Répondre en citant

Nom du joueur : jusdefruit
Nom du/des village(s) (ou nombre) : Dras-Leona
Population (total du/des village(s) ) : 233
Peuple (romains, gaulois, germains): romain

Classement (Général, off, def) :2996 ; 16079 ; 1644
Ton taux de troupe : 0%
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer): je souhaite développer ma défense

Profession: étudiante

As tu déjà fait parti d'une alliance ? oui
Si oui laquelle ? 666
Pourquoi les avoir quitté ? en fait on a fusionner avec une autre alliance mais on c'est fait viré après on n'a pas su pourquoi
En quels termes es-tu resté avec eux ? ami

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) a peu près tous les jours mais aucun butin
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )rhaflute (G.D.S.E)

Pourquoi postules tu chez nous ? car je recherche une alliance pour pouvoir progresser dans le jeu. De plus je suis a coté de  Goldorak69 donc on peut facilement s'entre-aider. Je cherche avant tout une alliance qui veuille progresser qui s'aide quand on en a besoin (tant en ressources qu'en action milliaire). Je ne veux pas seulement faire parti d'une alliance mais aussi m'amuser avec elle et aprendre a connaitre ses membres car avant toute chose travian est un jeu (même si j'aimerai bien gagner xD)

Es tu actif sur un forum ? oui
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? je vais sur travian tous les jours : la semaine les jours ou je travaille j'y vais environ 1h par jour et les jours ou je ne travaille pas c'est toute la journée dessus et le week end c'est 1 a 2h par jour. Bien sur le forum c'est a chaque connexion

Connais tu certains de nos membres ? non
Quels sont tes rapports avec eux ? x

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? je joue actuellement sur le speed sous le meme pseudo (jusdefruit) ; il y a un ou deux ans j'avais récupéré le compte d'un ami dans le serveur 6 j'étais Mc Fly dans l'alliance des Armor et on avait gagner le speed (avec l'aide d'autres alli bien sur)
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? seulement travain (sa prend assez de temps^^)

Une dernière chose à rajouter ? jusqu'a maintenant je m'axer surtout a faire des ressources et monter mes cachettes mais maintenant je veux monter et faire des troupes.

L'union fait la force alors j'espère faire parti des votre bientot, je suis motivée.

bon jeu a vous tous Wink

jusdefruit

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: candidature jusdefruit Répondre en citant

tu est un peut faible en tous

pop a monter

taux de troupes doit etre a 100 %
pour venir chez nous

je te propose de voir avec la FDFW notre wing

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: candidature jusdefruit Répondre en citant

je suis a 279 maintenant en pop. Faudrait que je soit à combien ?
je suis a 2% de troupes^^ mais je monte la  Smile

vous attendez quoi chez qqun pour le prendre ?

bon jeu Wink

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: candidature jusdefruit Répondre en citant

tu doit etre classer maxi 800 eme

par contre en atendant tu peut rentrer dans la FDFW notre wing

envoye un mp a azarien

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: candidature jusdefruit Répondre en citant

okok
merci de la proposition mais j'ai trouvé une autre alliance entre temps..

merci quand même
bon jeu a tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: candidature jusdefruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation