Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande d'off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assasin vido
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:51 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

Le village a attaquer/piller/espionner(coordonnées):   [01]M-crø (-10|15) http://x2.travian.fr/karte.php?d=308776&c=25

A t-il été espionner ? : non, j'ai envoyer a 2 reprises des espions qui sont mort sur place.
Si oui niveau du mur : inconnu...
Niveau de la résidence / du palais : inconnu...
Troupes en places :voila le rapport de sa derniere attaque sur mon village: http://x2.travian.fr/berichte.php?id=4879975|2247bfd1

Comme vous pouvez le voire, il a un armée nombreuse, et je suis sur qu'il va continuer sur sa lancée, car il s'agit de mon voisin, et je surveille son évolution depuis un moment, il n'est pas du genre a se soucier de la pop...
J'aurais donc vraiment besoin de savoir si quelqu'un aurait l'armée nécessaire pour le poutrer, car si il est une menace pour moi, il est aussi une menace pour toute la zone, il faut réussir a le neutraliser pour ralentir sa production!!!
Comme vous l'avez vus dans le rapport il est inutile de prévoir une deff car il a trop de troupes et a déjà massacrer le peu de deff qu'il me restait. Il faudrait le neutraliser en attaquant avec un coup fatale, ou une attaque shycro...
bref qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assasin vido
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

et il continue voila les rapports:
http://x2.travian.fr/berichte.php?id=5290464|17b830b8
http://x2.travian.fr/berichte.php?id=5237341|d1061015
Il s'agit des 2 plus récents, bon il a moins de gougou cette fois si mais je sais pas si il les a perdus ou si il attaque une autre cible.

ldk_masm2000
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

pour moi trop loin plus de quatre heure de route avec mes imperian mais peut etre lancer une campagne de fake pour le faire flipper et glisser qq off entre deux qui seraient plus pres.

ender wiggins
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

c juste un teuton pilleur... en plus il vient piller avec ses paladins aussi, donc c'est qu'il ne veut pas laisser seuls sur place quelques paladins... il attaque avec tous ses gougous, entre 200 et 300 ca va pas chercher loin...  il sera plus simple de le poutrer en def qu'en off car son vivi sera pratiquement tout le temps vide puisqu'il passe son temps à piller.... vu sa pop il ne peut pas avoir bcp de lances sur place... voir pas du tout et juste quelques spys pour décourager.. classique...
bref, un teuton à 240 de pop ça craint pas... j'en ai deux de l'alliance [T] sur le dos, à plus de 600 de pop.. et ça se gère tranquille... qu'est ce que ce sera quand des offs réelles arriveront ?

assasin vido
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

je te comprend tout a fais tu a raison a propos des (vrais off) mais chaques choses en sont temps, pour le moment a se stade de serveur, il est dans la moyenne, et ne le laisson pas devenir une vrai off justement, sinon se sujet ne servirais a rien...

ender wiggins
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

dans la moyenne ??? tu rigoles ?? il est largement en retard... un seul vivi et une pop à la traine !!!
Quant à l'utilité de ce sujet elle est réelle, mais si chacun vient pleurer au moindre pillage faudra 10 terra de rom rien que pour ce post...

JPP77
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

Pour un espionnage d'un petit village, c'est 10 espions minimum, sinon, on est aveugle.
Un poutrage def est facile .
Vois ça avec tes voisins
A+

assasin vido
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

lool oui ender wiggins mais je parlais de l'off Smile pas du classement de la pop.
mais je viens pas pleurer comme tu dis Smile j ai bien marquer: qu'en penser vous... je demande l'avis a l'ally, la meilleur chose a faire pour l'instant. c tt. et je pensais, que pour certains joueurs qui farment et qui deff au debut de serveur, comme c'est le cas pour moi, j ai penser qu'il pourait être une menace pour ceux qui tentent de se faire une deff solide et très couteuse... en tout cas pour ma part c se qu'il m'est arriver, j ai perdu plusieurs jours voire presque une semaine, a faire cette deff, j'étais top 550 et mtn regarde ou j'en suis... 1100 rang derrière avec l'armée que j'avais faite totalement morte. tu me comprend surement si je te dis que sa démotive surtout au niveau de la perte de temps et du classement...
bon vous avez surement raison, je vais voire se que je peu faire en deff merci bon jeu

ender wiggins
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

vu ta def et son off tu as du oublier de monter ton mur suffisamment... en plus le mur romain est le meilleur... faut niv 10 mini !! et penses à uper les troupes... c pas normal ce résultat avec ce typer d'off...

assasin vido
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

oui mon mur est au niveau 6, je vais le monter et uper les troupes mais solement quand mon v2 sera partit je mi mais Smile
bon je devrais m'en sortir si tt vas bien Smile mais par contre j aurais besoin d'envoyer mes colons chez quelqu'un qui ne se fait pas attaquer, je vais les commencer demain dans l'apres midi normalement.
 bon aller bon jeu a toi a plus

ldk_masm2000
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

tes colons des que tu en a un de fait envois le dans des pieges gaulois de l alliance

ender wiggins
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

envoi tes colons dans les pieges gaugau, meme attaqué ils seront au chaud

assasin vido
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

oki très bonne idée bon jeu a vous merci a plus

taurix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE Répondre en citant

bon sujet clos on est en pt avec eux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: ennemis voisin a grosse armée a neutraliser AU PLUS VITE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande d'off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation