Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killer88170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDFW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer88170
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: killer88170 Répondre en citant

Nom du joueur :  Killer88170
Nom du/des village(s) (ou nombre) : Rome et Carthage
Population (total du/des village(s) ) : 356
Localisation : ( ; )  Rome (-135 /65 ) (Capitale : 277 habitants) Carthage (-131 / 68 ) (79 habitants )
Peuple (romains, gaulois, germains): Romain

Classement (Général, off, def) : General 2010 , off 979 , def 8925
Ton taux de troupe : de gettertools ou troupes a envoyer en ig a taurix : j'enverais a taurix
Stratégie que tu souhaites développer (commerçant, guerrier, défenseur, farmer): guerrier

Profession: boulanger

As tu déjà fait parti d'une alliance ? oui
Si oui laquelle ? des ~GC~
Pourquoi les avoir quitté ? je ne suis pas parti il m'on banit (pas le meme cadran)
En quels termes es-tu resté avec eux ? bon terme

Es tu victime d'attaques, de pillages ? (fréquence, butin...) aucune attaque et aucun pillage
De qui ? (alliance(s) et joueur(s) )

Pourquoi postules tu chez nous ? Vous me semblé etre une alliance active est s'est se que je cherche

Es tu actif sur un forum ? oui
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? Pendant mes vacance toute la journé et toute la soirée (et quand je boss l'aprem-midi le reste mon co-gestionaire sans occupe^^)

Connais tu certains de nos membres ? non aucun
Quels sont tes rapports avec eux ?

As-tu déjà fait un autre serveur sur Travian ? J'ai arete pendant 2ans et j'ai repris sur se serveur j'etait sur le s2 et j'ai été sur le premier speed
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel... ? non aucun

Une dernière chose à rajouter ? J'espere ne pas avoir fait trop de faute et être accépté dans vos rang merci de m'avoir lu et bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: killer88170 Répondre en citant

bon taux de troupes

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: killer88170 Répondre en citant

S'il le faut je peut en faire en masse Arrow   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: killer88170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> Fédération des fous -> Candidature -> Candidature FDFW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation