Fédération des fous Index du Forum

Fédération des fous
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

denver350z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande de def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denver350z
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: denver350z Répondre en citant

Mon village attaqué/pillé (coordonnées): -6/17
Mon mur: 6

Mon cogestionnaire: /
Mon silo (quantité max): 7800
Mon stock céréales: 5000
Ma production de céréales par heure: 800

Ma défense déjà sur place: 150 prétho, pour le moment
La quantité de défense que je demande: avoir au total  800 phalanges ou 800 prétho ou 800 combatants à la lance

Nom attaquant: Lugnasad du village A1
coordonées: -7|17
nombre de vague d'assaut: 3 à 4 /jrs
probabilité que ce soit un fake :
copiez/collez les heures d'arrivée:
type d'unités en marche (pietons, catas, cavaliers ?) : piétons pour le moment
estimation de l'off attendue (nombre et type si possible): il m'attaque avec 400 gougou mais il doit surement en avoir presque 1000 et surement des teutons,...
Commentaire : faite pour un mieux, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup blanc
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: denver350z Répondre en citant

arrivee 22h15
20legio+10 preto

loup blanc
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: denver350z Répondre en citant

Mais normalement je ne defends pas les frigos

ender wiggins
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: denver350z Répondre en citant

A titre exceptionnel je t'envoie 200 druides....et des cc... mais un mur encore au niveau 6 et silo si bas ça craint

denver350z
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: denver350z Répondre en citant

je suis entreint de le monté

tony07
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: denver350z Répondre en citant

j'ai des phapha en stock fait moi signe in game pour la def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: denver350z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des fous Index du Forum -> FDF, FDFW -> Demande d'aide -> Demande de def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation